Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce proche de Margarita Louis-Dreyfus qui annonce du changement !

par J.-G.D.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a vite démenti la rapide vente de l’OM, un de ses proches apporte une précision de taille pour l'avenir proche du club phocéen.

« Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés », confiait ainsi Margarita Louis-Dreyfus lundi après la divulgation de l’information de France Football selon laquelle Gérard Lopez sera le futur repreneur de l’Olympique de Marseille. Une situation également commentée par l’entourage de la propriétaire phocéenne.

« Tout va changer bientôt et pour le mieux »

Interrogé par La Provence sur le démenti de Margarita Louis-Dreyfus et sur la situation de vente du club, l’un des proches de l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille explique que le changement est en marche : « Tout va changer bientôt et pour le mieux. L'équipe (de dirigeants) en place n'est pas là pour durer, mais pour gérer la vacance de l’après-Vincent Labrune ».