Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce projet qui a ses soutiens...

par M.L.

Le dossier de la vente du club reste mystérieux. Un candidat à la succession de Labrune a été évoqué par d'anciens joueurs du club.

« Compte tenu de sa situation et des problèmes qu’il rencontre, tant avec les supporters qu’avec MLD, le président actuel Vincent Labrune n’est pas en mesure de gérer cette transition… Ce que j’ai proposé au conseiller de MLD, Igor Levin, qui ne m’a d’ailleurs pas répondu à ce jour, c’est d’assurer cette transition. Je connais l’OM ». Il y a quelques semaines, l'avocat Hervé Ghevontian, passé par l'OM lors des années Tapie, posait sa candidature pour assurer la transition entre la direction actuelle et les futurs investisseurs, qui doivent encore se manifester. La proposition de l'avocat a été validée par d'anciens joueurs du club...

Papin et Di Meco valident

« Hervé Ghevontian ? C’est un projet me parait cohérent, sérieux. Je pense que c’est quelqu’un comme ça qu’il faut à Marseille. Pour une transition, c’est très bien », avait confié Jean-Pierre Papin sur RMC. Cette semaine, Eric Di Meco a lui aussi validé cette piste dans La Provence : « Ghevontian a l'avantage de bien connaître le club et d'anciens joueurs sont prêts à le suivre, comme Jean-Pierre Papin. Mettre en place un homme qui connaisse bien le club en attendant un futur repreneur, ça va être une évidence très bientôt ».