Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce protégé de Franck Passi qui glisse un petit tacle à Michel…

par A.M.

Après une première saison difficile avec Michel, Bouna Sarr semble se porter beaucoup mieux sous les ordres de Franck Passi.

Recruté l’été dernier en provenance du FC Metz, Bouna Sarr a peu joué sous les ordres de Michel. Face aux nombreux départs connus dans le secteur offensif, le natif de Lyon devrait connaître un temps de jeu bien supérieur avec Franck Passi cette saison, ce qui semble le réjouir. Dans les colonnes de L’Équipe, l’ancien Messin, est d’ailleurs revenu sur la période difficile qu’il a connue avec l’entraîneur espagnol.

« Franck a toujours été là pour moi »

« La situation avec Michel ' Il faut être costaud dans la tête, rester professionnel, ne pas se poser dix mille questions. C'était une épreuve, mais ce n'est ni la première, ni la dernière. Franck a énormément compté pour moi à ce moment-là. Je ne veux pas offenser Michel, mais Franck a toujours été là pour moi. On a encore parlé avant le match. Il me prédit de belles choses, si j'arrive à passer un cap. Cela fait plaisir d'entendre ça de la part du coach, et tu n'as qu'une envie, le lui rendre sur le terrain », confie Bouna Sarr.