Mercato - OM : Ce que Labrune serait prêt à offrir à Gignac pour le prolonger…
La rédaction

Alors qu’André-Pierre Gignac a annoncé son intention de quitter l’OM en fin de saison, RMC révèle ce que Labrune serait prêt à lui offrir pour un nouveau contrat.

« On aimerait le garder mais penser qu'il pourrait baisser ses émoluments pour rester chez nous me semble utopique. Son agent a raison d'affirmer qu'avec ses performances actuelles, il a plus de chances d'avoir des propositions à la hausse. Mais il adore la ville et le club, on va donc discuter ». Il y a quelques semaines, Vincent Labrune était assez pessimiste dans le dossier Gignac. Les déclarations de l’international français confirment cette tendance.

UN DÉPART PROGRAMMÉ ?

« Enfant, je rêvais de devenir professionnel et de jouer à l’OM. Mais maintenant, je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention » a annoncé le meilleur buteur de l’OM dans les colonnes du supplément de la Gazzetta dello Sport, confirmant ainsi son intention de décrocher un dernier gros contrat, notamment en Italie.

UNE BAISSE DE SALAIRE IMPORTANTE

Selon RMC, Labrune ne se fait pas d’illusion dans ce dossier. Son salaire à plus de 300 000 euros par mois reste le plus grand obstacle dans l’optique d’une prolongation. Vincent Labrune aurait d’ailleurs récemment confié à RMC que Gignac « aura forcément des offres très intéressantes qui l’inciteront à partir ». Concernant sa proposition de prolongation, le président phocéen serait prêt à « prolonger Gignac à environ 200 000 euros par mois ».

Articles liés