Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui bloquerait encore la vente du club…

par A.M.

Alors que les supporters de l’OM commencent à s’impatienter pour la vente du club, La Provence explique qu’il faudra encore attendre.

Depuis le 13 avril dernier, l’Olympique de Marseille est officiellement en vente comme indiqué par Margarita Louis-Dreyfus par le biais d’un communiqué officiel. Et pourtant, aucun investisseur n’a pour le moment bouclé le dossier. Trois pistes seraient encore lice : Un projet au Moyen-Orient, un milliardaire russe et un tour de table de Pablo Dana. Mais ces derniers seraient toujours réticents et auraient des doutes comme l’explique La Provence.

Rien ne devrait bouger avant le mois de juillet

Ainsi, le média proche de l’OM explique que le litige avec l’association n’étant toujours pas réglé, les investisseurs préféreraient patienter avant de se positionner concrètement. Mais surtout, les potentiels acheteurs attendent avec impatience le passage du club devant la DNCG ce jeudi et enfin que les comptes soient clôturés le 30 juin prochain. Par conséquent, rien ne devrait évoluer de façon concrète avant le mois de juillet.