Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt déjà fixé pour l'un des grands acteurs de son projet !

par An.C.

Ancien avocat de Yoann Gourcuff, Didier Poulmaire était annoncé comme un possible acteur majeur du renouveau de l’OM. Toutefois, il a exclu son implication dans le grand projet de Frank McCourt. 

Didier Poulmaire ne fera pas partie du projet de Frank McCourt. Ancien avocat d’athlètes, l’homme d’affaires avait favorisé l’arrivée de l’Américain à l’OM. Après des années de collaboration avec Yoann Gourcuff, Didier Poulmaire souhaitait laisser une trace de son passage dans le sport. Sa rencontre en 2012 avec le futur propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, lui a permis de renforcer ses contacts dans le milieu du football. Si la présence de l’avocat dans l’organigramme de l’OM a longtemps été évoquée, il ne devrait finalement pas en être…

« Je ne travaillerai pas à l’OM »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Didier Poulmaire s’est prononcé sur l'OM et annonce la couleur : « Je ne serai pas dans l’organigramme, je ne travaillerai pas à l’OM. Mais j’ai des idées qui me tiennent à cœur, sur la formation, les transferts, la marque, les supporters. Et ce serait formidable qu’elles soient appliquées à l’OM, où j’ai accès au propriétaire. »