Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce recruteur de Ligue 1 qui évoque un départ de Bouna Sarr !

par J.-G.D.

Alors que Bouna Sarr n’a pas encore totalement explosé à l’OM, un membre de la cellule de recrutement de Bastia le verrait bien étrenner le maillot du Sporting.

« Il est certain que cela a été un véritable challenge pour moi de venir à Marseille, mais le défi ne me fait pas peur », confiait récemment Bouna Sarr concernant son intégration à l’Olympique de Marseille alors que le milieu de terrain de 24 ans n’est pas encore un titulaire indiscutable aux yeux de Franck Passi. Invité par Le Phocéen à s’exprimer sur l’arrivée de l’ancien Messin, Nicolas Piperoglou, recruteur à Bastia, estime qu’il faut encore attendre avant de juger le joueur, mais ouvre la porte à un départ vers la Corse.

« Il n'y a pas de souci, on prend »

« Un prêt, et pourquoi pas à Bastia, serait une solution ? Oui, il n'y a pas de souci, on prend (rires) ! Mais je pense qu'il faut encore qu'il s'affirme, je répète qu'il faut lui laisser du temps. Il a de vraies qualités, et il ne faut pas oublier qu'il a été recruté comme un joueur d'avenir, il faut lui laisser du temps. Quitter Metz pour Marseille, ce n'est pas facile. C'est un joueur de 1992, et il n'a pas encore tout à fait terminé sa formation », assure-t-il.