Mercato - OM : Ce représentant de l’Inter Milan qui répond au père d’Imbula après ses critiques !
La rédaction

Après les violentes accusations de Willy N’Dangi, le père de Giannelli Imbula, contre l’Inter Milan, l’agent de joueur, Federico Pastorello a tenu à défendre le club lombard.

Le transfert avorté de Giannelli Imbula n’a pas fini de faire couler de l’encre. Alors que son père accuse le club interiste d’avoir manqué de respect envers son fils et proféré des menaces à son encontre, l’agent qui a mené les pourparlers a nié toute tentative de la part des milanais d’avoir fait pression sur l’ex-marseillais.

« J'EXCLUS TOTALEMENT CETTE IDEE »

Dans les colonnes de la Gazetta dello Sport, l’agent de joueur, Federico Pastorello s’est exprimé au sujet des discussions entre l’ancien marseillais et les nerazzuri, dont il était l’intermédiaire : « Que l’Inter ait pu avoir recours à ce genre de méthodes me semble excessif. Quant aux prétendues menaces, j’exclus totalement cette idée. L’Inter a essayé de faire tout son possible pour avoir le joueur, il n'y a pas de succès et de patience » a-t-il assuré.

« JE VOMIS LEUR SYSTÈME »

Avant de signer à Porto, Giannelli Imbula était en en passe de signer à l’Inter. Cependant, le père du joueur avait révélé, dans le JDD, les dessous des négociations : « C’est moi qui vendais cette piste à mon fils car l’Inter est un grand club avec un projet ambitieux. Mais on a attendu en vain que Roberto Mancini parle avec Giannelli. L’Inter a passé quatre jours sans donner signe de vie. Je vomis leur système. Ils se sont réveillés quand ils ont appris pour Porto. Les intermédiaires ont commencé à m’envoyer des SMS menaçants. »

Articles liés