Mercato - OM : Ce revirement de situation possible pour l’un des cadres…
La rédaction

L’OM s’attend à vivre un mercato estival agité. Marseille pourrait perdre nombre de ses cadres cet été…

André Ayew, en fin de contrat en juin, a annoncé son départ de l’OM à la fin de la saison. Pour l’OM, c’est une grosse perte. Vincent Labrune a tout tenté pour prolonger l’aîné des frères Ayew. En vain. Le Ghanéen ne sera pas le seul cadre à partir. André-Pierre Gignac, également en fin de contrat, devrait l’imiter.

ET SI FANNI RESTAIT…

Florian Thauvin, Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda sont également courtisés. Eux aussi pourraient s’envoler sous d’autres cieux. Comme Rod Fanni, aussi en fin de contrat en juin, comme Gignac et Ayew. Le départ de l’ex-Rennais semblait acté, lui aussi. Mais Bielsa aimerait le conserver. « Si Bielsa est maintenu, on discutera. Je n’ai jamais fermé la porte même si ce qu’il s’est passé (le loft en début de saison, ndlr) m’a beaucoup touché. Après, l’idiot est celui qui n’écoute pas », a expliqué Fanni.

FANNI ATTEND UNE PROPOSITION

Le défenseur attend une proposition de prolongation de l’OM. « Je n’ai pas été approché pour une prolongation. Je ne sais pas si c’est de l’info ou de l’intox. Dans le vestiaire, on en a beaucoup parlé. D’autres clubs se sont manifestés. Je vais prendre le temps d’étudier ces choses-là. Je ne cherche plus trop de logique », a ajouté Fanni, fataliste. L’ex-Rennais a plusieurs touches à l’étranger. Mais il ne ferme donc pas la porte à l’OM

Articles liés