Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce successeur annoncé de Lassana Diarra qui s'éloigne de l'OM...

par La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’OM, Cheick Tioté devrait finalement prendre la direction des Émirats et du club d’al Jazira.

Il y a quelques jours, le Daily Mail révélait que l’OM était prêt à mettre 3M€ sur la table pour obtenir la signature de Ckeick Tioté. En fin de contrat l’an prochain avec Newcastle, les dirigeants olympiens verraient en l’international ivoirien, le successeur de Lassana Diarra qui devrait quitter Marseille cet été. Tioté serait intéressé par l'offre olympienne, mais il aurait reçu une offre financière bien plus intéressante en provenance du Moyen-Orient.

Un pont d'or offert à Tioté ?

Plusieurs journaux anglais annoncent ce vendredi que Cheick Tioté pourrait finalement se diriger vers les Émirats et plus précisément à al Jazira. Le club basé à Abou Dabi, lui aurait offert une proposition de contrat en or sur laquelle l’OM ne peut pas rivaliser. Alors qu’ils subissent des restrictions financières, les dirigeants marseillais ne peuvent pas se permettre de faire des folies sur le mercato, surtout avant leur passage devant la DNCG le 23 juin prochain.