Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce supporter de l’OM qui évoque ouvertement l’arrivée de McCourt !

par J.-G.D.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a officiellement cédé l'OM à Frank McCourt, un supporter phocéen se prononce sur ce nouveau tournant dans l'histoire du club.

Si les supporteurs ont souvent demandé le départ de Margarita Louis-Dreyfus, leur désir est exaucé avec l’officialisation de la vente de l’Olympique de Marseille. Frank McCourt est donc le nouvel actionnaire principal du club olympien, et dans des propos accordés à La Provence, Michel Tonini, président des Yankee, admet avoir été étonné de l‘annonce prise par Margarita Louis-Dreyfus.

« On ne s'attendait pas à ce que ce soit si soudain… »

« On ne sait pas qui c'est Frank McCourt, mais on lui souhaite la bienvenue. On va acter le départ de Margarita. Personne n'avait envie qu'elle ne reste, et elle, avait annoncé que le club était en vente. On arrive à l'épilogue de la période Louis-Dreyfus. On ne s'attendait pas à ce que ce soit si soudain… Que l'OM redevienne le club qu'il était et qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être, c'est-à-dire un club qui joue le titre de champion de France chaque année et qui peut prétendre à la victoire en Ligue des Champions », explique-t-il.