Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce tacle de Pierre Ménès à Vincent Labrune !

par J.-G.D.

Alors que les rumeurs sur la vente de l’OM vont bon train du côté de la cité phocéenne, Pierre Ménès s’inquiète ouvertement de l’avenir du club.

L’été s’annonce décidément agité du côté de l’Olympique de Marseille. Après la décision de Margarita Louis-Dreyfus de mettre en vente le club, les supporters pourraient ne plus voir les performances de nombreux cadres du vestiaire. Présent sur le plateau des Spécialistes sur Canal+ SportPierre Ménès dresse un bilan inquiétant sur le mercato de l’OM, tout en critiquant Vincent Labrune.

« Labrune va gérer, les supporters vont être contents »

« L’OM cherche désespérément un truc qui ressemble vaguement à un repreneur. La dernière rumeur c’est qu’il l’aurait trouvé, mais il n’arriverait qu’en octobre. Ça veut dire que déjà la saison prochaine tu peux te pendre. En plus, c’est Labrune qui va continuer à gérer, donc les supporters vont être contents. Il y a un grand nombre de joueurs qui vont quitter le club, mais tu ne vas pas récupérer beaucoup d’argent, à part faire une très belle affaire sur Batshuayi. Mais même si tu le vends 40M€, derrière tu achètes quoi avec 40M€ ? », assure le consultant de Canal+.