Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cédric Carrasso fait le point sur sa situation !

par T.M.

À 34 ans, Cédric Carrasso se rapproche petit à petit de la fin de sa carrière. Le portier de Bordeaux qui a d’ailleurs fait un point sur sa situation.

Pour le moment, Cédric Carrasso est toujours le gardien de Bordeaux, mais cela pourrait changer au cours de la saison. À un an de la fin de son contrat, le Français a eu quelques opportunités de partir cet été. Sunderland, mais également l’OM auraient songé au gardien girondin. S’il est toujours du côté du Matmut Atlantique, il préfère pour le moment se concentrer sur les prochaines rencontres de Bordeaux.

« Le plus important est le terrain »

En effet, dans des propos accordés à Sud Ouest, Cédric Carrasso est revenu sur ses récents propos. Le Bordelais explique : « C'était une réflexion sur mon cas personnel, à un moment donné, alors que j'étais encore en accident de travail. Maintenant, le championnat a commencé. Ma situation contractuelle ? Je n'ai plus rien à faire,  plus important est le terrain. Et ce n'est pas lié à ma situation sportive. C'était vrai avant la première journée contre Saint-Etienne que j'ai débuté sur le banc, ça l'est toujours avant Lyon où je vais peut-être débuter ».