Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces confidences de taille dans le dossier Costil !

par J.-G.D.

Alors que Benoît Costil serait toujours dans les plans de l’OM, Christian Gourcuff fait le point concernant l’avenir de son gardien.

Mais à quoi joue le Stade Rennais dans le dossier Costil ? À un an de la fin de son contrat, les dirigeants bretons retiennent leur portier comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité. L’OM et la Fiorentina seraient toujours sur les rangs et lors de sa conférence de presse, avant le déplacement des Rouge et Noir sur la pelouse de Montpellier, Christian Gourcuff explique que tout est fait pour anticiper un possible départ, mais que sa hiérarchie des gardiens est d’ores et déjà entérinée.

« Pas tout bousculer à quelques jours de la fin du mercato »

« Est-ce ma hiérarchie des gardiens est fixée avec le départ d’Abdoulaye Diallo ? Sur le plan sportif, oui. On sait très bien ce qui s’est passé. Avec l'instabilité au niveau des contrats, on a pu anticiper un départ de Benoît à un moment donné. L’argent achète beaucoup de choses, mais on ne peut pas tout bousculer à quelques jours de la fin du mercato », assure le coach rennais.