Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces confidences qui jettent un froid sur la piste Gérard Lopez…

par A.M.

Si France Football annonçait lundi qu’un accord a été trouvé avec Gérard Lopez pour la vente du club, des proches du dossier mettent les choses au clair.

Annoncé ce lundi par France Football, l’accord entre Gérard Lopez et Margarita Louis-Dreyfus pour la vente du club ne serait finalement pas scellé. Le 10 Sport vous dévoilait d’ailleurs en exclusivité l’avancée des négociations, affirmant qu’il manque encore quelques détails à régler et que l’affaire n’est donc pas bouclée. Des proches du dossier confirment ainsi la tendance dans les colonnes de L’Équipe.

« Cela m’étonnerait qu’il y ait eu un déblocage soudain »

« C’est un baroud d’honneur de Lopez pour mettre la pression », confie tout d’abord un proche du club au quotidien sportif avant qu’un avocat impliqué dans le processus de la vente tempère également la piste menant à Gérard Lopez : « Lopez est une piste crédible et a le profil. Mais cela n’a pas donné grand-chose pour l’instant, comme d’autres propriétaires de F1 d’ailleurs, qui étaient des acquéreurs potentiels. Cela m’étonnerait qu’il y ait eu un déblocage soudain. »