Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces confidences sur le frère de Michy Batshuayi !

par R.Y.

Il y a quelques jours, l’OM a recruté l’attaquant d’Anderlecht Aaron Leya Iseka en prêt. Un journaliste en dit plus sur le petit frère de Michy Batshuayi. 

Mais qui est Aaron Leya Iseka ? C’est la question que tout le monde se pose. Recruté pour être la doublure de Bafétimbi Gomis à l'OM, le petit frère de Michy Batshuayi arrive sur la Canebière en tant que parfait inconnu. Interrogé sur la nouvelle recrue de l’OM par Foot Mercato, Bruno Ahoyo, journaliste spécialiste du football belge, s’est montré élogieux.

« Il vient avec un état d’esprit combatif et conquérant »

« Il manque d’expérience au plus haut niveau, ce qui ne veut pas dire qu’il va se rater car il est doué. Si à son retour de prêt, Anderlecht ne lui donne pas sa chance, c’est de l’incompétence. (…) Dans leur famille, ils ne se prennent pas la tête avec ce genre de paramètres. Ils ont traversé beaucoup de choses mentalement, ils sont absolument blindés. De vrais cyborgs. Il vient pour jouer. Il se remet d’une grosse blessure au genou. Il vient avec un état d’esprit combatif et conquérant. Si jamais il venait à échouer, ce serait plus par manque d’expérience. Aaron Leya Iseka ne connaît pas la pression, comme son grand frère. De plus, Michy l’a déjà beaucoup briefé. Il sait exactement à quoi s’attendre. A ce sujet, sa communication sur les réseaux sociaux est parfaitement maîtrisée. C’est un des plus gros talents du football belge », lâche le journaliste sur le petit frère de Michy Batshuayi