Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières confidences sur le départ de Vincent Labrune !

par T.M.

Alors que Vincent Labrune a récemment annoncé son départ de l’OM, ça se préciserait concernant sa succession et le prochain organigramme phocéen.

« Je ne serai pas là à la reprise. Je pense que si on arrête, on arrête vraiment. Et moi, je veux vraiment arrêter... ». Il y a quelques jours, Vincent Labrune avait confirmé son départ de l’OM. Alors qu’il ne lui reste plus que quelques jours à passer à la tête du club phocéen, le président préfère passer du temps auprès des siens comme l’avoue ce lundi La Provence. Et en coulisses, la succession de VLB serait même déjà connue.

Un futur organigramme déjà connu ?

Désormais, Vincent Labrune semble très loin des affaires de l’OM. « Je me repose. Voyez avec Franck (Passi) et Jean-Philippe (Durand) », lance-t-il aux différents agents comme l’explique La Provence. Le quotidien explique également que sa succession serait déjà assurée. En effet, pour occuper le poste de directeur général, le nom d’Arnaud Marion reviendrait régulièrement. Un directeur sportif devrait également prochainement être nommé, le tout pour permettre à l’OM d’être vendu.