Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières précisions dans le dossier Clinton Njie !

par V.R.

Malgré les déclarations de Mauricio Pochettino sur la blessure de Clinton N’Jie, l’ancien Lyonnais devrait bel et bien rejoindre l’OM d’ici peu.

Alors que Tottenham est actuellement en préparation, Clinton N’Jie est à Londres. Mais selon Mauricio Pochettino, ce n’est pas dans le but de finaliser son prêt à l’OM. En effet, l’attaquant serait blessé, et il serait donc à Londres pour se soigner. « Njie est blessé, il s’est fait une petite blessure quelques jours après le début de la reprise. Il est actuellement à Londres et n’était tout simplement pas en état de venir », explique l’entraineur de Tottenham. Cependant, cette blessure ne devrait pas faire capoter la transaction pour autant.

N’Jie attend son visa pour signer à l’OM

En effet, selon Sky Sport, l’ancien attaquant de l’OL aurait d’ores et déjà passé sa visite médicale et sa blessure n’a pas fait changer les Marseillais d’avis. Désormais, les deux parties attendent que le joueur obtienne son permis de travail. Une fois qu’il l’aura, il pourra de nouveau travailler en France et son prêt pourrait être officialisé très rapidement. Selon toute vraisemblance, Clinton N’Jie va revenir en Ligue 1 sous le maillot de l’OM la saison prochaine.