Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières précisions sur le dossier Bisevac !

par C.C.

Alors que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pisteraient Milan Bisevac, le Serbe devrait bien retrouver la Ligue 1 mais du côté du FC Metz.

Milan Bisevac s’est engagé la saison dernière avec la Lazio de Rome. Mais le défenseur n’aurait pas donné satisfaction au club italien (11 matches de championnat) et pourrait quitter les Biancazzurri dès cet été. Plusieurs clubs se seraient positionnés pour s’attacher les services du Serbe dont l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, où il a évolué 4 saisons surveilleraient ce dossier. Mais un autre club de Ligue 1 pourrait jouer les trouble-fêtes.

« On espère que ça va se conclure »

En effet, le FC Metz, promu en Ligue 1 s’intéresserait à Milan Bisevac qui est sous contrat avec la Lazio de Rome jusqu’en 2017. Le club messin serait en pole dans ce dossier. Philippe Gaillot, le directeur sportif du club, a fait le point sur ce dossier dans Le Républicain Lorrain : « On espère que ça va se conclure dans les trois, quatre jours. C’est difficile mais ça avance ». L'OM pourrait donc tirer une croix sur la piste Bisevac...