Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières révélations pour Carlos Sanchez et Jordan Veretout !

par T.M.

Alors que l’OM est en passe d’enregistrer l’arrivée de Bafétimbi Gomis, le club phocéen a d’autres recrues en tête. Toutefois, cela s’annonce compliqué pour Vincent Labrune.

Franck Passi va avoir un effectif complètement chamboulé cette saison ! Actuellement, Vincent Labrune continue à travailler sur le mercato. Mais, cela ne semble pas si facile de conclure les derniers dossiers. En effet, avec Florian Thauvin, la longueur des négociations pourrait finalement pousser le joueur de Newcastle vers la Lazio. Des complications également constatées en ce qui concerne Carlos Sanchez et Jordan Veretout.

Trop gourmand niveau salaire !

En effet, pour renforcer son milieu de terrain, l’OM a un œil du côté d’Aston Villa. Et ces derniers jours, les pistes menant à Carlos Sanchez et Jordan Veretout ont pris de l’ampleur. Toutefois, les deux anciens de Ligue 1 ne semblent pas si proches de faire leur retour dans l’Hexagone. Comme l’explique La Provence, les deux joueurs n’arrivent pas à se mettre d’accord avec l’OM en ce qui concerne le salaire. Des différends qui pourraient donc éloigner les deux joueurs de la Commanderie.