Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières révélations sur l’avenir de Benjamin Mendy…

par T.M.

Du côté de l’OM, le départ de Benjamin Mendy se rapprocherait un peu plus chaque jour. Et c’est à l’AS Monaco que devrait rebondir l’international espoir.

L’effectif de l’OM va être chamboulé cet été. Alors que de nombreux départs sont attendus sur la Canebière, cela devrait prochainement s’activer. Si tout le monde a bien évidemment un œil sur l’avenir de Michy Batshuayi, le dossier qui semble se décanter concerne Benjamin Mendy. Ces dernières heures, l’avenir du latéral gauche aurait pris un nouveau tournant. Alors que Bedimo devrait faire son arrivée à l’OM, il ne devrait pas être retenu, à la grande joie de l’AS Monaco.

Pas encore d’offre ?

Et ce jeudi, L’Équipe fait un point sur l’avenir de Benjamin Mendy. Et le quotidien sportif confirme un peu plus la tendance concernant le joueur de l’OM. « L’intérêt de l’AS Monaco pour le Marseillais Benjamin Mendy, sous contrat jusqu’en 2019, ne se dément pas. L’international espoir français, qui dispose de pistes anglaises et italiennes, n’écarte pas un départ dans le club de la Principauté. Mais hier, l’ASM n’avait pas (encore) formulé d’offre concrète aux dirigeants marseillais », peut-on ainsi lire.