Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières révélations sur la piste Zubizarreta !

par T.M.

Après Luis Campos, c’est Andoni Zubizarreta qui serait pressenti pour occuper le poste de directeur sportif. Et l’ancien du Barça se rapprocherait bel et bien de la Canebière.

Les fans de l’OM vivent une journée mouvementée ! Alors que le club phocéen doit se remettre de l’échec Luis Campos, les changements promis par Frank McCourt sont bien présents. C’est ainsi que Rudi Garcia a trouvé un accord avec le club phocéen pour un contrat de trois. Il remplace Franck Passi sur le banc de l’OM dès la rencontre face au PSG. Et pour le poste de directeur sportif, le favori se nommerait désormais Andoni Zubizarreta.

« Motivé et prêt à débarquer »

Concernant la piste Andoni Zubizarreta, RMC confirme les informations de RTL, apportant de nouvelles précisions. Concernant l’ancien directeur sportif du FC Barcelone, on apprend ainsi : « Il n'a pas voulu s'étendre sur le sujet. Il n'a pas pu en revanche nier les négociations avec l'OM, mais a simplement confié qu'il voulait être très prudent (…) Malgré cette prudence, Zubizarreta semble très motivé par le projet olympien, croise les doigts pour être l'heureux élu et se tient prêt à débarquer à Marseille d'un instant à l'autre ».