Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces derniers commentaires surprenants sur Pablo Dana...

par M.L.

En se confiant à Infosport+ et La Provence, Pablo Dana a fait un sacré pas en avant dans le dossier de la vente du club. Mais le flou reste présent...

« Nous n'avons pas baissé les bras et avons monté un véhicule financier, un fonds d'investissement réservé à des spécialistes ou à des institutionnels, à des gens au courant des risques qu'ils peuvent prendre. Ce fonds serait utilisé pour être l'entité qui rachèterait la société. Et, par la suite, on ferait entrer ces mêmes investisseurs d'Asie ou d'ailleurs qui étaient un peu apeurés. » S'il a expliqué les contours de son projet, Pablo Dana a également assuré être en contact avec d'anciens joueurs, dont Robert Pires.

Quand Pires et Salgado évoquent Dana

Récemment interrogé par La Provence, Pires a réagi de manière surprenante : « Par qui mon nom a été cité ? Il a parlé de moi ? Attendez, Pablo comment ? Pablo Dana, ça me dit quelque chose... Mais oui ! Je vois un peu de monde en ce moment... Il n'est pas suisse ? Ah oui, je vois ! Un grand costaud, grisonnant. Je l'ai rencontré deux fois. Il a cité mon nom ? Merci Pablo. Je le connais peu. Je pense qu'il est sérieux mais je ne vais pas trop m'aventurer. » Dimanche, c'est Michel Salgado, ancien joueur du Real, qui a semé le trouble sur Twitter : « Bonne chance à mon ami Pablo Dana et à ses investisseurs pour l’OM ». Un nouveau coup de communication ?