Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces deux buteurs qui pourraient contrarier Batshuayi et Labrune

par M.L.

Après avoir cédé Benjamin Mendy, et probablement Abdelaziz Barrada et Lucas Ocampos, Vincent Labrune cherche à vendre Michy Batshuayi.

« Mon avenir la saison prochaine ? Je n'en sais rien, je préfère ne pas en parler pour le moment. Pour l'instant je suis concentré sur l'Euro. Je parlerai de mon avenir à la fin de la compétition ». Pas pressé de trancher pour son avenir, Michy Batshuayi fait pourtant l'objet d'intérêts concrets en coulisses. Selon les dernières informations de L'Equipe, outre la Juventus, West Ham et l'Atlético Madrid sont des prétendants sérieux. Mais le Belge ne fait pas (encore) figure de priorité.

Lacazette et Higuain avant Batshuayi

En effet, Diego Simeone pourrait se rabattre sur l'international belge en cas d'échec pour Gonzalo Higuain, 30 à 40 millions d'euros plus cher que l'attaquant de l'Olympique de Marseille. Quant à West Ham, une nouvelle offre a été soumise pour Alexandre Lacazette : un montant supérieur à 50 millions d'euros a été annoncé. De quoi contrarier le plan de Vincent Labrune pour la vente de Batshuayi.