Mercato - OM : Ces deux clubs qui prendraient les devants pour une piste de Bielsa…
La rédaction

Annoncé avec insistance sur le départ du FC Barcelone et régulièrement associé à l’OM l’été dernier, Martin Montoya serait plus que jamais dans le viseur de la Juventus et de Liverpool.

Formé à Barcelone, Martin voit sa progression freinée cette saison sous les ordres de Luis Enrique. Le joueur souffre de la concurrence avec Daniel Alves et Douglas. Ainsi, le joueur devrait quitter la Catalogne dès cet hiver comme l’a confié son agent il y a peu. « Dans le schéma de jeu, il n’y a pas de place pour prendre la place de Daniel Alves et Douglas. Martin Montoya partira de Barcelone à 100% lors du mercato d’hiver. Maintenant, nous voulons simplement trouver le meilleur club pour Martin afin qu’il puisse poursuivre sa progression. L’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie ont des clubs qui s’activent pour le recruter ».

LIVERPOOL ET LA JUVENTUS EN POLE POUR MONTOYA ?

Selon les informations de RAC1 rapportées par le Mundo Deportivo, Martin Montoya, qui était annonce avec insistance dans le viseur de l’Olympique de Marseille version Marcelo Bielsa cet été, intéresserait de nombreux clubs. Ainsi, Si Arsenal serait dans la course, Liverpool et la Juventus Turin auraient pris les devants dans le dossier menant au défenseur espagnol.

« IL NE DOIT PAS ABANDONNER »

Relayé par Mundo Deportivo, Luis Enrique s’était exprimé sur la situation de Martin Montoya : « La situation de Montoya est peut-être une erreur de ma part. Il est un exemple. Sa situation me fait très mal. Il ne doit pas abandonner parce qu’il a le niveau de jouer au plus haut niveau en Première Division et même au Barça ».

Articles liés