Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces joueurs de l’OM que Marcelo Bielsa a tenté de récupérer…

par T.M.

Marcelo Bielsa ne sera resté que 2 jours à la Lazio ! Ce vendredi, le club italien a annoncé la démission de l’Argentin. Pourtant, El Loco avait quelques plans pour son recrutement.

Quel rebondissement dans le dossier Marcelo Bielsa. Après plusieurs semaines de négociations, cela semblait bouclé pour l’arrivée de l’Argentin sur le banc de la Lazio. Il était même attendu ce samedi pour signer définitivement son contrat. Toutefois, ce vendredi, le club italien a annoncé le refus d’El Loco de s’asseoir sur le banc de l’équipe romaine. Un refus dû à divers différends. Toutefois, Marcelo Bielsa avait pourtant tout prévu pour renforcer l’effectif de la Lazio.

Prêt à piocher à l’OM !

En effet, pour construire sa nouvelle équipe, il souhaitait notamment piocher du côté de l’OM. Comme l’explique L’Équipe ce samedi, par le biais d’un de ses adjoints, il avait ainsi sondé Benjamin Mendy, Steve Mandanda, Jérémy Morel, Nicolas Nkoulou et Florian Thauvin. Toutefois, aucun n’a souhaité répondre aux approches d’El Loco, tandis que la Lazio n’a pas vraiment fait le forcing.