Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces joueurs sur le départ qui pourraient rester en L1...

par M.L.

L'OM va connaître un été plus que jamais mouvementé. Plusieurs joueurs sur le départ pourraient même croiser le club phocéen la saison prochaine...

A quoi va ressembler le mercato estival de l'OM ? Publiquement, personne n'a la réponse à cette question. Seule une vague de départs est prévisible, à commencer par les joueurs dont le contrat expire cet été : Nicolas Nkoulou, très courtisé à l'étranger, serait toujours sur les tablettes de l'AS Monaco, son ancien club. Quant à Alaixys Romao, il avait été annoncé dans le viseur de Toulouse l'hiver dernier.

Diarra et le PSG, c'est sérieux

Outre Nicolas Nkoulou, l'AS Monaco penserait à Steve Mandanda, et plus récemment à Javier Manquillo et Benjamin Mendy. Pour rappel, le club de la Principauté va perdre Fabio Coentrao, qui avait été prêté une saison par le Real Madrid. Reste le cas Lassana Diarra, ciblé par le Paris Saint-Germain : « Je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit avant la finale de la coupe de France. Mais Diarra est une piste très sérieuse », a récemment rappelé Sylvie de Macedo, journaliste au Parisien.