Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces messages contradictoires sur la vente du club

par M.L.

La fin de saison a complètement remis le dossier de la vente du club sur le devant de la scène. Mais il est difficile d'y voir clair...

Où en est le dossier de la vente de l'OM ? Personne ne semble le savoir concrètement. Pour Fabien Lévêque, journaliste France 2, une avancée significative pourrait être annoncée d'ici 15 jours. Pour La Provence, deux pistes sérieuses se détacheraient et viendraient du Moyen-Orient. Mais dans le même temps, le quotidien assure que la concrétisation pourrait prendre du temps et les premières (grosses) dépenses auraient alors lieu lors du prochain mercato hivernal.

Le timing reste flou...

Interrogé par Foot Mercato, l'agent de joueurs Paul Schianchi a fait une confidence troublante : « C’est simple, c’est un gros point d’interrogation, personne ne peut savoir. On ne sait pas si le club sera vendu ou non. On ne sait rien, c’est le flou le plus total. On ne sait pas qui va décider, s’ils ont de l’argent ou pas ». Enfin, Manuel Amoros a également calmé le jeu : « Le club est à vendre, s’il y a un rachat, ça ne va pas se faire d’ici deux à trois mois. »