Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles confidences sur l’avenir de Lassana Diarra !

par An.B.

Alors que le départ de Lassana Diarra de l’OM semblait une évidence, plusieurs sources laissent entrevoir que ce dernier aurait une chance de rester sur la Canebière. C’est le cas de Guy Demel, proche du joueur.

« L’entourage de Lassana Diarra dément les rumeurs. Pas de transfert imminent, pas de salaire à 10M€ par an visé. Sa priorité est de se soigner. Si Diarra voulait tant quitter l’Olympique de Marseille, sachez juste qu’il serait parti dès l’ouverture du mercato, mais il est là… », avait déclaré Johnny Sévérin, journaliste de beIN SPORT, sur son compte Twitter. Guy Demel, international ivoirien et ami du milieu défensif de l’OM, s’exprime à son tour sur l’éventualité qu’il reste sur la Canebière.

« S’il y a un réel projet derrière »

« Pourquoi forcément aller à l’étranger ou ailleurs si l’équipe est compétitive. Lass est un grand garçon, il sait ce qu’il doit faire et ce qui est mieux pour lui. Sur le terrain  et dehors aussi je suis sûr qu’il apporte énormément, donc j’aimerais qu’il reste à Marseille. Ca sera aussi aux dirigeants de trouver les arguments, Lass est quelqu’un qui écoute et qui est très réfléchi. S’il y a un réel projet derrière et qu’il sent que le club a des ambitions et qu’il se donne les moyens de ses ambitions là , peut-être que rester ne sera pas un problème pour lui. Il faudra le séduire », a indiqué Guy Demel pour BFM