Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour une piste offensive de Labrune ?

par An.B.

Alors que l’OM a montré son intérêt pour Tonny Trindade de Vilhena, le joueur pourrait finalement rejoindre un cador de Serie A.

L’OM devrait connaître de nombreuses pertes dans le secteur offensif avec Michy Batshuayi et probablement Georges-Kévin Nkoudou, les dirigeants du club phocéen miseraient sur Tonny Trindade de Vilhena pour compenser ces départs. Mais le néo-international néerlandais est très convoité. Si on annonçait l’Espanyol Barcelone et l’Olympiakos en pole position pour s’attacher les services du joueur de 21 ans, ça serait finalement un autre prétendant qui pourrait remporter la mise.

L’AS Roma, seul prétendant fiable ?

Asromalive.it avance que Tonny Trindade de Vilhena aurait été proposé à l’AS Roma. Si le joueur qui arrive en fin de contrat à Feyenoord ce mois de juin a également été annoncé du côté de l’Inter Milan, ses prétentions salariales situées entre 1M€ et 1,2M€ net annuel, aurait fait du club de la Louve le seul prétendant fiable. Alors que l’on annonce Gregory van der Wiel proche d’un accord avec le club de Luciano Spalletti, un autre Batave pourrait rejoindre la capitale italienne.