Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations de taille sur l’avenir de Lassana Diarra !

par G.F.

Alors que le soi-disant agent de Lassana Diarra annonçait que son client pourrait rester à l’OM, Johnny Séverin a démenti cette information.

Après quinze mois sans disputer la moindre rencontre, Lassana Diarra s’est engagé avec l’Olympique de Marseille l’année dernière. A la surprise générale, le milieu de terrain a réalisé une incroyable saison et est aujourd’hui convoité par plusieurs clubs européens. Son agent avait déclaré à As ce vendredi : «  Nous avons reçu une offre de Valence (…) Lassana pense que le mieux maintenant c'est de rester jouer à l'OM pour des motivations personnelles ». Une information qui a été démentie.

« La personne qui prétend être l’agent ne l’est pas »

Le journaliste, Johnny Séverin a tenu à mettre les choses au clair sur Hatem Farag, le soi-disant représentant de Lassana Diarra : « La personne qui se prétend être l'agent de Lassana Diarra ne l'est pas selon entourage de Lass. Ses propos à As n'engagent que lui. L’entourage proche de Lassana Diarra dément le fait que cette personne soit l’agent du joueur et puisse donc parler en son nom. Comme annoncé, Lassana Diarra se concentre sur sa reprise. Guéri il a repris l’entraînement collectif et aborde la suite sereinement », a-t-il publié sur son compté Twitter.