Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur le refus de Luis Campos !

par A.M.

Pourtant annoncé proche de l’OM, Luis Campos a finalement décidé de rejoindre Gérard Lopez dans son projet de rachat du LOSC. Et Frank McCourt ne serait pas étranger à cette décision.

« J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez. J'ai pu apprécier le professionnalisme, mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur. » Luis Campos l’expliquait lui-même, il a pris la décision de snober Frank McCourt pour finalement rejoindre Gérard Lopez qui projette de racheter le LOSC. Et ce n’est pas seulement le discours de l’homme d’affaires luxembourgeois qui l’aurait convaincu.

Campos refroidi par McCourt ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Luis Campos a tout simplement été refroidi par le manque de réactivité du nouvel état-major de l’OM comparé à Gérard Lopez. L’ancien directeur sportif de l’AS Monaco avait pourtant déjà trouvé son domicile marseillais, mais le fait que les décideurs du club phocéens soient occupés sur d’autres fronts (closing, formation…) et le manque de lisibilité sur l’enveloppe qui sera allouée pour les transferts auraient très clairement refroidi les ardeurs du Portugais. Et Gérard Lopez en a profité.