Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur une piste chaude de Vincent Labrune

par A.M.

Alors que l’OM travaille sur le mercato malgré l’incertitude qui règne autour de la vente, Adam Nagy serait bien une piste sérieuse.

Dans l’obligation de faire avec les moyens du bord, l’Olympique de Marseille a bouclé trois recrutements low-cost : Henri Bedimo, Hiroki Sakai et Saïf Khaoui. Mais ce n’est pas tout, Vincent Labrune surveille également avec attention les révélations de l’Euro 2016. C’est en ce sens qu’Adam Nagy, milieu de terrain hongrois, intéresserait grandement le club phocéen. Une piste confirmée par Matyas Szely, journaliste du Nemetzi Sport.

« On parle de l'OM en Hongrie »

« C'est un milieu défensif axial qui prend le jeu à son compte. Il est assez rapide et il a surtout une grande qualité de passe. Il doit prendre encore plus de risques dans son jeu, car ses qualités le lui permettent. À son poste, il est le meilleur en Hongrie et son potentiel est vraiment énorme. On parle de l'OM en Hongrie, mais surtout depuis quelques jours de Benfica et de Southampton. J'espère qu'il choisira un club où il jouera et continuera à progresser. C'est d'ailleurs ce qu'a déclaré son agent, que sa progression passait devant l'aspect financier », confie-t-il au Phocéen.