Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur une piste de Zubizarreta à Barcelone...

par An.C.

Annoncé sur le départ cet hiver, Aleix Vidal, qui serait pisté par l’OM, devrait attendre la décision de Luis Enrique concernant son avenir. L’entraîneur catalan n’aurait toujours pas donné son feu vert pour le départ du latéral droit.

Aleix Vidal dans la tourmente. L’Espagnol vit une situation bien compliquée au sein du FC Barcelone. Depuis le début de saison, le latéral droit n’a joué qu’une rencontre de championnat. Le joueur de 27 ans ne semble pas avoir convaincu Luis Enrique, qui lui préfère Sergi Roberto dans son XI de départ. Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Aleix Vidal, notamment courtisé par Andoni Zubizarreta à l’OM, semblerait désireux de quitter les Blaugrana. Mais tout devrait déprendre de la décision finale de Luis Enrique

Avenir encore indécis pour Vidal ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Luis Enrique n’aurait pas encore donné une décision finale pour l’avenir d’Aleix Vidal. Le technicien du FC Barcelone serait élogieux par rapport aux efforts fournis par le latéral droit à l’entraînement ces dernières semaines. Dans des propos accordés au quotidien catalan, l’entourage d’Aleix Vidal s’est prononcé sur sa situation : « Il s’entraîne au maximum, comme s’il savait qu’il allait être titulaire face à Malaga. »