Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Contact confirmé avec un ancien de la Juventus ?

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants de l’OM auraient coché le nom de Martin Caceres, cette piste aurait bien été activée en interne... mais pas creusée. 

Avec l’arrivée de Frank McCourt à la présidence de l’Olympique de Marseille, puis d’Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif, le club est entré dans une nouvelle ère. Les Olympiens devraient se montrer actifs lors du prochain mercato hivernal, dont une possible piste menant vers Martin Caceres. L’ancien défenseur de la Juventus Turin pourrait donc rejoindre la Canebière en janvier.

Des contacts confirmés, mais…

Si la piste menant vers Martin Caceres est donc sortie du chapeau dimanche, via l’information de Yahoo, La Provence explique ce mercredi que des contacts auraient bel et bien établi avec l’international uruguayen. Le média proche de l’OM assure également que les dirigeants ne seraient pas forcément insistants à l’égard du joueur : « Des renseignements auraient bien été pris sur l’ancien défenseur de la Juventus Turin (29 ans), libre, sans que cela aille beaucoup plus loin ».