Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur le candidat américain au rachat de l’OM !

par T.M.

Ça s’accélère pour le rachat de l’OM ! Alors que la piste Gerard Lopez a pris de l’ampleur ces dernières heures, un candidat américain se détacherait également.

Le rachat de l’OM semble se rapprocher. En effet, ce mardi, France Football a dévoilé la piste menant à Gerard Lopez. Le patron de l’écurie Lotus en Formule 1 pourrait débarquer avec un budget de 400 millions d’euros. Toutefois, ce mercredi, Le 10 Sport vous a également dévoilé l’existence d’un possible repreneur venu des Etats-Unis. Et France Football confirme pour ce candidat.

Les propriétaires des Los Angeles Dodgers à l’OM ?

Ainsi, comme l’explique l’hebdomadaire, à cause du Brexit, certains investisseurs se seraient tournés vers l’OM. Et concernant ce candidat américain, il pourrait s’agir de « Guggenheim Partners ». Ce consortium est le propriétaire de la franchise de base-ball des Los Angeles Dodgers. Un groupe au sein duquel on retrouve également Magic Johnson. France Football qui explique que ça serait désormais entre ces deux candidats que le rachat de l’OM se jouerait.