Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces premières précisions sur la relation entre Garcia et Zubizarreta !

par An.C.

Arrivé jeudi dernier en tant que nouveau directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta devrait voir le nouvel entraîneur, Rudi Garcia, avoir un droit de veto sur les transferts.

Rudi Garcia pourrait contrer Andoni Zubizarreta. Les deux hommes sont arrivés ces deux dernières semaines à l’OM. Le premier en tant qu’entraîneur et le second en tant que directeur sportif. Ils seront les premiers à ces postes pour l’ère Frank McCourt. Si Rudi Garcia a bien débuté en accrochant le PSG et en qualifiant le club phocéen pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue, Andoni Zubizarreta va également avoir du travail. Le mercato hivernal approche à grands pas et certains joueurs pourraient être susceptibles de rejoindre l’OM.

« Rudi Garcia disposera d’un droit de veto »

Dans des propos accordés au JDD, un scout d’un grand club espagnol s’est confié sur les compétences d’Andoni Zubizarreta : « Zubi ne suivait pas suffisamment le marché français quand il travaillait au Barça. » Toujours au JDD, un proche du nouveau directeur sportif de l’OM a affirmé que « Rudi Garcia disposera même d’un droit de veto. » Désormais, l’Espagnol va avoir du pain sur la planche pour tenter de ramener des joueurs qui devront faire le bonheur du club phocéen.