Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Gomis sur son échange avec Franck Passi !

par J.-G.D.

Alors que Bafétimbi Gomis est une recrue de poids pour l’OM, ce dernier explique que l’échange avec Franck Passi a énormément pesé dans la balance.

« Je pense avoir les épaules et la maturité pour relever ce défi même si l’équipe n’est pas terminée. Avec l’aide de quelques renforts, on pourra jouer un rôle d’outsider et, pourquoi pas, créer une surprise », confie ainsi Bafétimbi Gomis dans les colonnes de La Provence ce lundi. En parallèle, le nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille explique que son premier échange avec Franck Passi il y a quelques semaines a énormément joué quant à sa décision de rejoindre la Canebière.  

« Il a été le premier à se manifester, ce qui a changé la donne »

« J’ai bien aimé son franc-parler et notre échange. Il m'a appelé une seule fois, assez tôt, juste après la saison dernière. Il a été le premier à se manifester, ce qui a changé la donne. Il veut que j'apporte mon professionnalisme, que j'encadre les jeunes, que je donne de ma personne. Il m'a dit que c'était le bon endroit pour me relancer comme l'a fait Lassana Diarra. C'est l'un des rares clubs au monde où il y a tout cet engouement et cette passion », explique Bafé Gomis.