Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations de taille sur l’avenir de Giovanni Ciccolunghi !

par T.K.

Alors que Jacques-Henri Eyraud va devenir le prochain président de l’OM avec l’arrivée de Frank McCourt, Giovanni Ciccolunghi est encore loin d’avoir quitté Marseille comme l’actuel patron du club phocéen l’a déclaré vendredi…

L’Olympique de Marseille version Frank McCourt commence à se dessiner. Alors que l’homme d’affaires américain va devenir le prochain propriétaire de l’OM, Jacques-Henri Eyraud sera son homme fort et devrait être nommé président du club phocéen dès l’officialisation de la vente du club. Mais le passage de témoin ne devrait intervenir qu’à la fin de l’année, et en attendant, Giovanni Ciccolunghi n’est pas encore parti de la cité phocéenne…

« Vous savez, tant que ce n’est pas signé… »

En effet d’après les informations de L’Équipe, l’actuel président de l’OM, en visite auprès des Winners, un groupe d’ultras marseillais, a fait le point sur son avenir. « Cicco, vous êtes là, mais la semaine prochaine ? Serez-vous encore le président de l’OM ? », aurait ainsi lancé un dirigeant du groupe de supporters avant que Giovanni Ciccolunghi ne lui réponde du tac-o-tac : « Oui bien sûr, vous savez, tant que ce n’est pas signé ». Le dirigeant italo-suisse n’a donc pas quitté la Canebière