Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'inquiétant constat du maire de Marseille sur la vente de l'OM !

par An.B.

Si la mise en vente de l’OM a été officialisée le 13 avril dernier par Margarita Louis-Dreyfus, la situation est encore au point mort comme l’a laissé entendre Jean Claude Gaudin, le maire de Marseille.

Cet été, l’OM va connaître de nombreux chamboulements au sein de son effectif. La majorité des joueurs en prêt vont repartir dans leur club, ceux en fin de contrat comme Mandanda ou Nkoulou ne devraient pas prolonger leur aventure sur la Canebière, et au vu des finances du club, les dirigeants olympiens sont dans l’obligation de vendre les meilleurs joueurs de lors effectif comme Lassana Diarra. Mais si l’OM est dans l’obligation de s’attacher les services de nouveaux joueurs, la direction phocéenne est dans l’impasse puisque les caisses du club sont dans le rouge et depuis l’officialisation de la vente du club le 13 avril dernier par Margarita Louis-Dreyfus, aucun accord n’a été conclu avec les investisseurs. Jean-Claude Gaudin le maire de Marseille est inquiet.

« Je lui ai demandé si ça évoluait, visiblement pas »

En marge du naming du Vélodrome, Jean-Claude Gaudin a déclaré qu’il n'avait pas d’informations concernant la vente de l’OM, et qu’il n'avait pas vu Margarita Louis Dreyfus depuis quinze jours. L’élu des Bouches-du-Rhône a par ailleurs déclaré : « Je lui ai demandé si ça évoluait, visiblement pas. Plus vite il y aura un repreneur, plus vite les choses se remettront en place: c'est le souhait du maire de Marseille ».