Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur l’arrivée de Mandanda à l’OM…

par G.d.S.S.

Arrivé à l’OM en 2007, Steve Mandanda a par la suite connu un parcours exemplaire dans les rangs du club phocéen. L’ancien secrétaire général de l’OM raconte son premier contact avec le joueur.

Alors que Steve Mandanda s’apprêterait à quitter l’OM cet été, l’international français aura laissé une image de grand guerrier du côté du Vélodrome. Irréprochable dans son attitude et très performant depuis son arrivée au club en 2007, l’ancien Havrais a pourtant eu du mal à se lancer au plus haut niveau. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, l’ancien secrétaire général de l’OM Julien Fournier revient sur les premiers pas de Mandanda au club, au printemps 2007.

 « Le rendez-vous le plus rapide de ma carrière »

« Ce fut le rendez-vous le plus rapide de l’histoire de l’OM, je n’ai même pas eu le temps de leur offrir un café. Les agents m’ont dit :’Marseille nous intéresse, ça peut être un tremplin pour la suite’ . Je me suis levé et je leur ai souhaité bonne chance dans leur recherche de tremplin », explique l’ancien dirigeant de l’OM. Et après un essai manqué à Aston Villa, Steve Mandanda a fini par s’engager avec l’OM… pour la destinée qu’on lui connaît.