Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur l’intérêt de Mourinho pour Lassana Diarra…

par An.C.

Au cœur des rumeurs cet été, Lassana Diarra (31 ans) devrait finalement rester à l’OM. Les courtisans n’ont pas été nombreux ou intéressants pour le Français. Manchester United aurait pisté le joueur, mais sans donner suite.

Lassana Diarra resterait marseillais ! Le milieu de terrain, auteur d’une saison satisfaisante avec l'OM, souhaitait chercher un club plus ambitieux cet été. Cependant, le joueur semble ne pas avoir trouvé l’équipe qui lui convenait. Les offres n’ont pas dû être à la hauteur de ses espérances. Il devrait vraisemblablement débuter la saison avec l'OM. Premier match face à Toulouse ce dimanche pour le début de la Ligue 1.

Manchester United l’a bien sondé, sans suite 

Selon les informations de L’Équipe, Lassana Diarra aurait attendu l’offre d’un cador de Premier League. Le milieu défensif a finalement été pisté par Manchester United et José Mourinho. Le Portugais avait déjà eu sous ses ordres le Français au Real Madrid entre 2010 et 2012. Sauf que l’intérêt du club anglais n’est pas allé plus loin. Récemment nommé capitaine de l’équipe première, le joueur de l’OM avait déclaré en conférence de presse ce vendredi qu’il était heureux de faire partie du club phocéen : « Le capitanat ' Ça veut dire que je suis à l’OM et que je suis content d’être là. Tout peut arriver, aujourd’hui je suis là, tout a été dit. Je suis focalisé sur le match de dimanche. Les spéculations je vous les laisse. »