Mercato - OM : Ces révélations sur le dossier Charles Aranguiz !
La rédaction

Alors que Charles Aranguiz est courtisé par l’OM, Vittorio Piffero, le président de l'Internacional a assuré que c’est bien le joueur qui allait décider de son avenir.

« Nous sommes optimistes concernant sa venue, mais rien n’est fait. Nous travaillons sur le dossier, mais tout ne va pas se faire en l’espace de quelques jours ». Le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler, s’était montré confiant au sujet d’une possible arrivée de Charles Aranguiz. Cependant, l'Internacional dispose de deux offres en provenance de Leicester et l’Olympique de Marseille pour son joueur…

« C’EST ARANGUIZ QUI DÉCIDE »

Vittorio Piffero, le président de l'Internacional a évoqué le transfert de Charles Aranguiz dans des propos rapportés par Le Phocéen. « Nous avons reçu deux offres écrites avec DIS (Ndlr : qui possède une partie des droits du joueur) : Leicester et l'OM. L'offre anglaise est meilleure pour nous, mais maintenant c'est Aranguiz qui décide. On aura sûrement sa décision en milieu de semaine prochaine. Mais j'insiste, c'est lui qui a la clé ».

« SI ARANGUIZ PART, IL IRA À LEVERKUSEN »

 Interrogé par ESPN, l’agent de Charles Aranguiz avait évoqué l’avenir de son protégé : « J'ai remis une proposition du Bayer Leverkusen au président de l'Inter. Les négociations ont débuté et le président a demandé d'améliorer l'offre. La valeur a déjà augmenté. Si Aranguiz part de l'Inter, il ira à Leverkusen, point final », avait assuré André Cury.

Articles liés