Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur une éventuelle arrivée de Mohed Altrad !

par T.M.

Qui rachètera l’OM ? Ce vendredi, Mohed Altrad s’est positionné pour reprendre le club phocéen. Une sortie qui fait parler en interne.

Président du club de rugby de Montpellier, Mohed Altrad s’est positionné concernant le rachat de l’OM. Pour BFM Business, il a expliqué : « Je ne me fixe pas d’objectif, je ne me mets pas d’obstacle. Ça peut être un support de communication extraordinaire. Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. On dit que l’horizon recule au fur et à mesure que vous avancez vers lui. Alors pourquoi pas Marseille ? C’est un long processus. Ça bouge, ça revient… »

« Je n’y crois pas »

L’OM aurait-il trouvé son repreneur en la personne de Mohed Altrad ? Pour RMC, une source proche du club phocéen a réagi à cette sortie. Des propos qui étonnent : « Je n’y crois pas car on ne commence pas un dossier en l’annonçant à la TV. Il n’a pas encore mis le nez dans le dossier de l’OM.  Dès que l’on commence à s’intéresser à un dossier de reprise de ce genre, on signe une clause de confidentialité, donc si des premiers contacts entre l’OM et Altrad avaient été noués, il ne se serait jamais permis de s’exprimer ainsi ».