Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur une piste défensive de Zubizarreta !

par J.-G.D.

Alors qu’Andoni Zubizarreta s’intéresserait de près au profil de Diego Llorente, un recruteur revient sur les qualités du défenseur de Malaga.

Avec l’arrivée d’Andoni Zubizarreta en tant que directeur sportif, l’Olympique de Marseille est entré dans une nouvelle ère. L’Espagnol, ancien dirigeant du FC Barcelone, s’activerait d’ores et déjà en coulisses pour le mercato hivernal, et Mundo Deportivo expliquait dimanche que les Olympiens auraient coché le nom de Diego Llorente. Contacté par Le Phocéen, un recruteur de Liga admet que le défenseur central de 23 ans, prêté cette saison à Malaga par le Real Madrid, est dans le viseur de plusieurs formations ibériques. 

« Il a une super qualité de passes »

« C'est un super joueur, qui peut jouer dans l'axe, mais aussi devant la défense. Il a une capacité à récupérer des ballons, mais aussi à les distribuer dans de très bonnes conditions. Il a une super qualité de passes et n'hésite pas à faire le surnombre devant. À Malaga, il est la plaque tournante de l'équipe et ses performances sont scrutées par les meilleures équipes espagnoles », explique-t-il.