Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois joueurs dont le retour serait bénéfique au club...

par M.L.

L'OM va devoir se renforcer. Le club a des ambitions sur le marché, mais faire revenir des anciens joueurs du club ne serait pas forcément une mauvaise idée.

Malgré plusieurs matchs sans encaisser de buts depuis le début de la saison, Yohann Pelé est loin de rassurer dans les buts olympiens. Voir Steve Mandanda ouvrir la porte à un retour lors de Téléfoot dimanche devrait donner des idées aux dirigeants olympiens. Stéphane Ruffier a prolongé à l'ASSE et trouver un portier du niveau de Mandanda sur le marché des transferts ne sera pas chose facile. Et l'international français est très attaché au club olympien, une raison qui pourrait faire pencher la balance.

Manquillo et Lemina, deux bonnes idées

Comme nous l'avons révélé, l'OM a également engagé une réflexion pour faire revenir Javier Manquillo. Discret mais plutôt intéressant, le latéral, qui peut évoluer à gauche et à droite, pourrait permettre à l'OM de retrouver plus de sérénité dans les couloirs de sa défense. Enfin, au milieu de terrain, si Dimitri Payet semble inaccessible, Mario Lemina pourrait apporter. Reste à savoir ce qu'en pensent la Juventus et le principal intéressé...