Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet agent qui justifie le départ de Lassana Diarra !

par G.d.S.S.

Alors que Lassana Diarra devrait en toute logique quitter l’OM lors du prochain mercato estival, un agent proche du club phocéen se confie en détail à ce sujet et assure que le joueur a rempli sa mission au Vélodrome.

À l’image du retour au premier plan d’Hatem Ben Arfa à l’OGC Nice, Lassana Diarra s’est offert un nouveau départ cette saison à l’OM. L’ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea, auteur d’une grosse saison sur le plan personnel avec le club phocéen, serait très courtisé en vue du prochain mercato et le PSG serait notamment sur les rangs. Interrogé par Le Parisien, un agent proche de l’OM se prononce sans détour sur l’avenir de Lassana Diarra et justifie son départ imminent.

« Son départ faisait partie du deal »

« On peut comprendre que les supporteurs restent sur leur faim, mais ça faisait partie du deal. Diarra est un joueur extrêmement rationnel. Il est venu à Marseille pour se relancer, et retrouver vite le très haut niveau, la Ligue des champions. Il a toujours été plutôt honnête je crois, on ne l'a pas vu faire de grandes déclarations d'amour pour se faire apprécier. Il avait une mission en tête, il l'a accomplie », explique cet agent sur le milieu de terrain de l’OM.