Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet agent qui refuse de mettre son joueur «dans une galère» à l’OM !

par A.M.

Alors que l’OM a entamé son recrutement low-cost, le club phocéen pourrait se heurter à un autre problème de taille : son attractivité.  

Si l’Olympique de Marseille vient d’enregistrer l’arrivée de trois joueurs (Hiroki Sakaï, Henri Bedimo, Saîf-Eddine Khaoui), l’attractivité du club phocéen a pris du plomb dans l’aile. Entre une saison cauchemardesque et une vente qui se fait attendre, rares sont les joueurs qui veulent se risquer à tenter le pari. C’est notamment le cas de Modou Diagne, défenseur de Nancy, qui est dans le viseur de Vincent Labrune, mais dont l’agent refuse de voir cet intérêt comme une priorité.

« Personne ne sait ce qui va se passer dans ce club » 

« Concernant l’intérêt de l’OM, je ne suis pas au courant, et pour l’instant ce n’est absolument pas une priorité, car je n’ai pas envie de mettre Modou dans une galère. Pourquoi ? Parce que personne ne sait ce qui va se passer dans ce club dans les prochaines semaines », confie Christophe Hutteau à Foot Mercato. Une sortie qui ne devrait pas rassurer les supporters de l’OM sur l’attractivité du club phocéen.