Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l'OM qui commente l'arrivée de Rudi Garcia !

par J.-G.D.

Si Rudi Garcia est donc le nouvel entraîneur de l'OM, Alain Boghossian explique qu'il est encore trop tôt pour savoir si le Français redressera au plus vite le club.

« Quand j’ai rencontré Rudi, il m’a tout de suite dit qu’il voulait gagner la Ligue des Champions. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille », expliquait ainsi Frank McCourt après l’officialisation de l’arrivée de Rudi Garcia. Sur le plateau de W9, lors de la soirée d'Europa League, Alain Boghossian revient sur la nomination du nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, mais également sur les déclarations de l'homme d'affaires américain. 

« L'homme de la situation ? Le temps nous le dira »

« Est-ce que Rudi Garcia est lucide sur ses déclarations à McCourt ? Il est ambitieux, mais il part de très très bas. Il va falloir remonter le club qui a aujourd'hui des difficultés. Il faut que l'OM redevienne ce qu'il était. Est-ce que c'est l'homme de la situation ? Le temps nous le dira. C'est un très bon entraîneur, il l'a prouvé que ce soit à Lille ou à Rome. Il fait bien jouer ses équipes, notamment offensivement, mais il va falloir recruter des joueurs », assure le Champion du monde 98.