Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui conseille à un espoir du club d’aller voir ailleurs !
La rédaction

Révélé sous les ordres de Marcelo Bielsa, Stéphane Sparagna dispose de largement moins de temps de jeu. Une situation qui a poussé un de ses proches à lui conseiller de partir.

Ce vendredi, l’OM a affronté Nîmes en match amical, décrochant au final un match nul (4-4). Une rencontre qui a permis à Michel de donner du temps aux habituels remplaçants. Stéphane Sparagna a ainsi pu profiter de ce match pour retrouver le rythme. Alors que le défenseur semblait être l’un des jokers de Marcelo Bielsa, cela ne semble pas être le cas pour Michel. Ancien joueur de l’OM, actuellement à Nîmes, Larry Azouni a profité du match pour lui donner un conseil.

« Aller chercher du temps ailleurs car ici c’est bouché »

« Steph, je le connais bien. D'ailleurs, j'ai parlé un peu avec lui à la fin du match pour connaître sa situation, où il en était. Ces derniers temps, il n'a pas beaucoup joué. J'ai été à sa place et je lui ai conseillé de voir si un prêt était envisageable. Maintenant les jeunes, ce n'est plus comme avec Bielsa. Il est venu, il en a fait jouer 3-4, mais je savais que ça n'allait pas durer. Avant lui, ça n'existait pas, les jeunes qui jouaient avec Deschamps ou Baup c'était très rare. Si j'ai un conseil à donner donc c'est d'aller chercher du temps de jeu ailleurs car ici c'est bouché », a ainsi expliqué Larry Azouni dans des propos accordés au Phocéen.

Sparagna pour concurrencer Rolando ?

Dans cette interview, Larry Azouni a également abordé la paire Rolando-De Ceglie. Et selon lui, Stéphane Sparagna pourrait profiter des difficultés pour avoir du temps de jeu avec l’OM : « Après, quand je connais les qualités de Gaël Andonian ou Stéphane Sparagna, je me dis qu'ils n'ont rien à leur envier. A tout moment dans l'année, ils peuvent prendre leur place ou au moins les concurrencer ».

Articles liés